L'APEI les Papillons blancs du Douaisis

Nos équipes

Organisation des équipes TAD pour des services et prestations de qualité

Le Travail Adapté du Douaisis (TAD) est le pôle économique et social de l’APEI du Douaisis. L’organisation regroupe 3 Etablissements et Services d’Aide par le Travail (ESAT), 1 Entreprise Adaptée (EA) et des services d’insertion. Plus de 450 hommes et femmes, 80 encadrants constituent les équipes qui animent au quotidien la vie de l’établissement pour proposer aux entreprises, collectivités et particuliers différentes solutions de services et des prestations reconnues de qualité professionnelle.

Organigramme TAD
Cet organigramme montre l’organisation de TAD pour mener à bien ses missions d’insertion professionnelle.

Une offre de services à destination des entreprises et des particuliers

TAD propose une offre de prestations de qualité soutenue par des équipes qualifiées et disponibles. Ces équipes sont constituées des près de 400 travailleurs d’ESAT et des 50 salariés de l’EA. 10 métiers sont pratiqués au sein de TAD pour proposer à l’entreprise et au particuliers cet ensemble de services.

Suivez les liens ci-dessous pour découvrir nos métiers, demander un devis en ligne pour une prestation, directement à TAD :


Prestations et services aux entreprises et pour les particuliers
Les 10 métiers dont les compétences sont proposées dans le cadre des prestations de service TAD pour les entreprises, collectivités et les particuliers.