L'APEI les Papillons blancs du Douaisis

Une formation espaces verts diplomante pour les pros de l'EA de Guesnain

Les salariés du secteur Espaces verts de l’entreprise adaptée La Cordée ont obtenu leur nouvelle qualification “titre pro ouvrier du paysage”. Au programme, la reconnaissance et la taille des végétaux, la création de pavage dans les allées de l’espace vert, et bien d’autres techniques mises en oeuvre dans les prestations et services de Travaux Paysagers proposés par TAD.

Nos salariés TAD du secteur Espaces verts de l’entreprise adaptée de Guesnain
ont suivi dernièrement une formation en vue de l’obtention de leur titre professionnel en travaux paysagers. Une démarche de qualification professionnelle pour enrichir les compétences de nos travailleurs, renforcer leur compétence dans leur domaine et au final vous proposer un service Travaux Paysager encore plus performant.

Réussite sur toute la ligne pour le groupe puisque chacun obtiendra la validation de ses nouvelles qualifications à l’issue de la formation.

La formation espaces verts pour les pros de l’EA de Guesnain

Dans cette vidéo, les interview de Christopher, Philippe, William et Vincent, présentées par le formateur Stéphane qui a encadré la session. Ils ont intégré cette formation et obtenu leur nouvelle qualification “titre pro ouvrier du paysage”. Un vaste programme, étalé sur 3 mois intensifs, soit 250 heures à raison de 3 jours par semaine.

Nos travailleurs de l’Entreprise Adaptée “La Cordée” à Guesnain ont ainsi confirmé et développé leur compétences en reconnaissance et taille des végétaux, création de pavage dans les allées de l’espace vert, et bien d’autres techniques mises en oeuvre dans les prestations et services de Travaux Paysagers proposés par TAD.

En savoir plus sur les services et prestations en travaux paysagers, demander un devis